Un avant-goût

 

Statuesque, ma grandeur est probablement la première chose que tu remarqueras chez moi. C’est peut-être ce qui t’as attiré au départ. Mes jambes semblent interminables, telles celles d’une mannequin Victoria’s Secret. Mon corps svelte et ferme fait tourner les têtes dans la rue et a une endurance qui saura nous combler tous les deux. 

 

Enchanteur, mon visage vous rappelle la perfection de la plus belle rose. Mes lèvres pleines adorent embrasser et être embrassées; mes yeux hypnotiques ne voient que toi et mon sourire est à la fois adorable et coquin. Tu ne le sais peut-être pas encore, mais mon visage te laissera à la fois à bout de souffle et insatiable. 

 

Indulgence est un mot qui décrit parfaitement un moment avec moi. Je suis une muse qui adore satisfaire autant les hommes que les femmes. Je suis la parfaite unicorne ou satisfaction secrète, étant donné que la discrétion est quelque chose qui me tient beaucoup à cœur. Ne vous laissez pas tromper par mon apparence angélique, mes pensées naviguent toujours vers un endroit délicieusement interdit. 

 

Laisses-toi envoûter

5146133081

2019 par Victoria Belmont

_0008830-Edit copy.jpg

Glimpse into Victoria

 

Statuesque, my height is probably the first thing you’ll notice about me.  Perhaps it is what has drawn you here in the first place. I possess a model’s body with legs that go on forever.  My figure turns heads on the street while also delivering the endurance to satiate both your pleasure and mine. 

 

Bewitching, my face is as exquisite as the most perfect rose. My full lips love kissing and being kissed; my enchanting eyes will see only you and my smile is both adorable and mischievous. You might not know it yet, but my face alone will leave you weak at the knees and wishing for more. 

 

Indulgence is a word that perfectly describes time with me. I am a muse who loves to please both men and women. I am your perfect unicorn or secret fulfillment; as discretion for both myself and you is of the utmost importance to me.  Although my looks may appear angelic, my thoughts frequently run to deliciously wicked!

 

Come find out for yourself!

5146133081

2019 by Victoria Belmont